Bonjour, je m’appelle Ginette Duval et j’aimerais amasser des fonds afin de couvrir les frais funéraires lors de mon décès éventuel. Je n’ai aucune assurance vie qui puisse couvrir les frais dû à un décès causé par le cancer.
En effet, j’ai un cancer du sein droit avec métastases dans la colonne (cancer dans les os) ainsi que plusieurs lésions. Je me déplace avec une marchette et je prends beaucoup d’anti-douleur sinon je ne sors pas du lit. J’ai suivi de la radiation à mes débuts mais maintenant je suis des traitements de chimiothérapie aux trois semaines. J’ai une forte tolérance aux traitements mais c’est juste une question de temps. Si j’arrête les traitements, le cancer va gagner et se généraliser d’après mon oncologue de l’Hôpital général d’Ottawa. Alors je continue les traitements mais je suis très fatiguée. Mais je sais que mon heure viendra, peut-être plus rapidement que prévu. Je prends le tout une journée à la fois, pas le choix. Mon fils et sa famille sont mon unique consolation. Merci à eux. xox
J’ai travaillé toute ma vie, plus souvent qu’autrement avec deux emplois afin que moi et mon fils ne manquions de rien. Étant mère mono-parentale, il faut travailler pour s’en sortir et donner le meilleur exemple possible à nos enfants. Mais aujourd’hui j’ai besoins de vous. Je ne travaille plus depuis plusieurs années maintenant dû à ma maladie. L’argent est difficile à accumuler en étant sur une pension d’invalidité (POSPH/ODSP).
J’ai un enfant, un fils, qui est déjà papa de deux jolies petites filles. Je ne veux surtout pas lui laisser la charge de mes frais funéraires, j’aimerais pouvoir organiser mes funérailles à l’avance en payant le tout pour que mon fils n’ait pas à couvrir ces dépenses lors de mon décès éventuel. Votre contribution, peu importe petite ou grande, fera alléger le fardeau des frais funéraires.
S’il-vous-plaît, donnez afin de m’aider, j’ai besoin de vous. La pension ne paye qu’une infime partie et si je veux des funérailles décentes, ce n’est pas gratuit.
J’aimerais pouvoir contacter le salon funéraire Berthiaume à Hawkesbury et payer les frais à l’avance, mais j’ai besoin d’argent, j’ai besoin de vous.
Merci de faire la différence dans ma vie et celle de mon fils.
Cordialement,
Ginette